Catégories Non classé

FSA – Interview Sonia BARBOT by THE RACERS


FSA reçoit Sonia, une interview exclusive pour une fille exclusive !

Ce matin la d’octobre 2020, tout était prêt pour recevoir Sonia dans les locaux de FSA. Cyril avait prévenu : un interview va être réalisé sur Sonia, on va préparer sa venue pour que tout se passe bien.

Le journaliste prévient son arrivée d’un coup de Klaxon et nous voici entrain de sortir de son coffre toute l’artillerie du journaliste. Projecteurs, caméra avec un objectif grand comme le bras, un micro géant au bout d’une perche, une table de mixage, des parapluies pour la diffusion de la lumière et bien sur la chaise qui allait recevoir la grande dame !

Enfin, tout est prêt. Sonia se fait attendre (c’est ça les célébrités !), mais le rugissement de sa Yamaha Ténéré 700 nous indique son arrivée. Comme de bien entendu, on se congratule de loin, Covid Oblige, mais c’est avec plaisir que nous pouvons assister à cet interview.

Le sujet arrive vite sur qui es-tu, présente-toi, quel est ton métier, tu pratique la moto depuis quand, comment est tu arriver à ce sport, quel est ton palmarès…

Le sujet financier arrive aussi sur la table : combien coute une saison actuellement et comment trouves-tu tes aides…

Le fabricant SW Motech a aidé Sonia au niveau de la fourniture d’équipements, mais depuis un an c’est FSA qui fournit tous les équipements nécessaires pour la sécurisation de la moto, mais aussi le minimum de bagagerie nécessaire. 

Les produits Hepco-Becker sont à l’honneur avec les pare carters, le sabot moteur, les renforts protège mains, le sac arrière et bien sur le sac à dos indispensable.

Il est vrai que la gamme Hepco Becker est tellement importante et tellement qualitative que FSA n’a aucun mal à apporter des solutions.

Le journaliste essaie de percer la personnalité de Sonia, mais c’est sans aucune difficultés et toujours avec le sourire que Sonia répond aux questions qui lui sont demandées.

FSA souhaite renouveler ce partenariat avec Sonia pour l’année 2021 et nul doute que les produits Hepco-Becker seront bien au rendez vous sur la nouvelle monture de la championne.

Rendez vous donc sue le site de FSA pour suivre cette nouvelle saison.

www.freddy-fsa.com