Catégories Non classé

FSA – RAID OCCITAN 2021 (ROC) – EPISODE 2 – AIR GLOBE – OFF ROAD


ROC 2021 – EPISODE 2

Vidéo les rêves de Baloo :

Salut les rêveurs,

Le deuxième épisode est là ! Ma première expérience sur boue, je peux vous assurer que je n’étais pas fier au départ. Heureusement Sonia a vu ma détresse (oui, oui c’était le cas, panique à bord) et elle m’a dit : viens là petit (bon ce n’était pas exactement ça ….), il suffit de baisser tes pressions et tu verras que cela passera tout seul !

Je n’étais pas tout seul à craindre cet élément, en effet de 50 motos le 1er jour, nous n’étions plus qu’une trentaine , au départ de cette deuxième étape.

Bref nous voilà partis découvrir les environs de Rodez, une boucle de 205 km juste magnifique. Il est difficile de pouvoir faire un résumé de cette journée, tellement elle a été pleine de sensations et de découvertes.

Je vous souhaite un bel épisode, en espérant qu’il vous apportera autant de plaisir, qu’à nous de le tourner.

Merci encore à notre équipe, affectueusement appelée LE CLUB DES 5 ! Merci à mon ami et partenaire Cyril Rouxel, pour son aide et pour m’avoir permis de participer à cette aventure. Merci à Lou Catas de m’avoir prouvé que son surnom est tout à fait une vérité vraie! Merci à Antoine Bourgeois, de m’avoir prouver tout le long de cette journée, qu’une GS ce n’est pas lourd et que ça passe partout ! Merci à Sonia Barbot, de m’avoir apporté conseils et soutien face à mon appréhension de la boue

Et enfin merci à AXURITRAIL (https://axuritrail.fr/) et AIR GLOBE OFFROAD (https://www.air-globe.com/), pour l’organisation de cette magnifique journée de roulage offroad.

Aveyron power !!!

Vidéo de L’Adventuriste :

Quelques photos de cette deuxième journée