Himalayan 400 à partir de 2018

Royal Enfield Himalayan by Hepco-Becker

Royal Enfield, voilà une marque de moto dont on entend de plus en plus parler depuis quelques années. Après la Bullet Classic, la Continental GT et plus récemment l’Interceptor, l’Himalayan fait beaucoup parler d’elle. Après son lancement sur le marché Indien avec quelques difficultés, la voilà depuis 2018 propulsée sur le marché Européen avec pour ambition de fleureter avec le monde du Trail. Il fallait oser, mais ce monocylindre de 411 cm3 l’a fait avec un succès plus que probant. Cette moto a commencée à faire une forte impression sur les différents salons Européens. Les nostalgiques des Yamaha XT500 ont ouvert grands leurs yeux en voyant cette machines. En effet, au-delà du look, on retrouve une moto très basse et d’une maniabilité exemplaire. Un de nos amis motards nous a confié : « je retrouve les sensations de l’époque et j’ai l’impression d’avoir rajeuni ». L’Himalayan serait-elle donc une thérapie pour rester jeune !

En savoir plus add

Catalogues 2020

Logo Catalogue 2019

L'édition 2020 du catalogue Hepco-Becker est disponible, n'hésitez pas à le parcourir

Une question ?
Contactez-nous !

Himalayan 400 à partir de 2018

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Dans le marché du trail, les motos sont assez nombreuses mais l'Himalayan va aller fleureter avec les BMW R1200GS, Honda CRF1000 ou autres et ceci sans aucun complexe. Le modèle Himalayan annonce une garde au sol  de 220 mm, c'est une garantie raisonnable pour faire du franchissement. Le Guidon est à bonne hauteur, étant l'assurance d'une bonne position sur la moto. Avec les 15 litres de carburant dans le réservoir, la moto Indienne restera tout plein fait dans des poids de l'ordre de 185 Kilos et la consommation du moteur va être raisonnable. Ce moteur monocylindre de 411 cm3 est d'une conception simple mais va être d'une fiabilité exceptionnelle. Enfin le look reste très vintage et va attirer une clientèle large. Le tableau de bord est sympathique avec ses cadrans ronds à aiguille.

Il fallait équiper la bête pour la rendre plus sauvage sur les chemins creux. Pour aller loin il faut ménager sa monture mais il faut aussi lui permettre de transporter tout le nécessaire pour voyager. Certes la brosse à dent est indispensable, mais toutes les affaires de voyage aussi. Ainsi, Hepco-Becker va fabriquer le support top case pouvant accueillir comme de coutume toute la gamme des top case Hepco-Becker. Le TC45 Aluminium, le Xceed ou le top case Alu Standard vont pouvoir prendre place sur ce support. On pourra aussi bien choisir un top case plus routier tel qu’un Junior ou Journey. Les supports de valises latérales Hepco-Becker vont aussi permettre  la fixation de toute la gamme des valises Hepco-Becker (aluminium ou ABS). Sur ces sujets, FSA saura vous conseiller en fonction de l’utilisation de la Royal Enfield. La sacoche de réservoir fixé avec le support Lock-it tankring va permettre d’ajouter ce complément de bagagerie souvent bien utile. Pouvoir avoir à portée de mains le portefeuille, la carte routière ou le GPS sont autant d’atouts que représentent ces sacoches de réservoir. Les supports C-Bow Hepco-Becker vont également pouvoir prendre place sur la moto donnant l'alternative de pouvoir fixer et verrouiller à clé toute la gamme des sacoches latérales. On va aussi protéger la moto avec les pare carters SW Motech et les protège mais de la même marque

FSA va également proposer les pare carters indispensables à la protection de la moto. Les protèges mains sont également disponibles sous différentes options. Une moto sûre pour un prix très abordable.