Catégories Non classé

FSA – Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019


FSA (Freddy Speedway Accessories) est fier de vous présenter la toute nouvelle gamme de bagagerie Hepco Becker pour la Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019.

Si on veut faire un peu d’histoire, on pourra noter que la Royal Enfield Interceptor existait déjà dans les années 1960. Le constructeur Britanique a lancé une nouvelle production évidemment modernisée mais gardant le look très vintage et très apprécié des nostalgiques de cette époque. Cette nouvelle moto vient renforcer la gamme Royal Enfield Himalayan, Bullet classic et Continental GT. Présentée au salon de Milan 2018, on a vite compris que cette moto aurait du succès.

Lors des récents salons moto internationaux, les constructeurs ont démontré une fois de plus leur intention de répondre aux attentes d’une clientèle désireuse de rouler sur des motos fiables avec un look vintage. Certaines marques ont brillamment réussi ce tour de force, telles que Moto Guzzi avec la V85TT ou Kawasaki avec la Z900RS. La demande est très forte sur ce créneau ou le look de la moto représente un atout important pour son propriétaire.

La Royal Enfield était très attendu et la voilà maintenant dans les concessions.

Cet un moteur de 650 cc qui va propulser cette moto sur toutes les routes du monde.

Hepco-Becker va être très réactif, comme d’habitude pour imaginer et concevoir les produits de bagagerie indispensable à la belle. La première conception et réalisation va concerner l’arrière de la moto avec le support top case qui va pouvoir accueillir toute la gamme des top case Hepco-Becker. Pas de platine intermédiaire et un support dont les renforts latéraux vont ravir le ou la passagère. Ce renfort va effectivement servir de poignée de maintien.  Deux couleurs sont proposées : le noir ou le chromé.

La mise en place des sacoches latérales va être également conçu avec l’adaptation des supports C-Bow dont on connais bien les avantages tels que le verrouillage de toutes les sacoches Hepco-Becker, tissu, cuir …et la aussi ces supports seront proposés dans les 2 versions noirs et chromés.

Le repose pied est assez mal positionné sur cette moto et les Ingénieurs de Hepco-Becker ont vite compris qu’il fallait trouver une solution. Ils l’on fait en réalisant un Kit permettant de déplacer les repose pieds et merci pour le passager qui va trouver un confort supplémentaire.

FSA saura vous conseiller sur le choix des supports et de la bagagerie associée.

Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019
Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019
Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019
Royal Enfield Interceptor 650 à partir de 2019