1290 Super Duke GT à partir de 2016 ✓ Minirack Hepco-Becker
  • 1290 Super Duke GT à partir de 2016 ✓ Minirack Hepco-Becker
  • 1290 Super Duke GT à partir de 2016 ✓ Minirack Hepco-Becker

Minirack Hepco-Becker

FS66075410101
210,00 € TTC
Quantité

Découvrez les produits associés à cet article

Minirack KTM Super Duke GT 2016

Une question ?
Contactez-nous !

Télécharger la notice :
6607541_01_01

Minirack KTM Super Duke GT 2016

Le Minirack ou "porte paquets" de la KTM est la solution légère et discrète, en particulier pour les motos sportives.

Concernant les sacs souples, ceux-ci peuvent être sanglés sur les 4 côtés du Minirack, celui-ci disposant de trous oblongs pour le passage de sangles. Selon la grosseur du sac, celui-ci pourra se fixer directement sur la platine, mais dans le as d'un sac plus large, il sera conseillé de fixer une extension de platine universelle qui est une plaque aluminium qui agrandit la surface de maintien. Cette platine large sera boulonnée sur le Minirack. Ces extensions sont proposées en deux dimensions différentes, que vous trouverez dans les produits associés.

Il est possible également d'adapter le système Lock-it avec la mise en place des sacoches Street Daypack 2, Royster Daypack noir ou jaune mais aussi la sacoche Street Sportrack. Dans ces conditions les sacoches seront maintenues par aimantation sur le Sportrack évitant ainsi la fixation par sangle. Le système est efficace, esthétique et sécurisé.

Nous vous invitons à nous appeler si vous souhaitez des informations complémentaires notamment sur le système lock-it de fixation qui peut varier selon le type de sacoche.

IL est souvent indiqué sur la notice de montage le poids maximum conseillé selon la tubulure de base de maintien fixée sur la moto. 

ATTENTION: il est nécessaire de supprimer le pare-boue pour le passage des bras de support latéral ou de faire une encoche dans le pare boue pour le passage de ces bras.

Dans le cas d'un support de plaque court, le problème ne se pose plus.

 

Produits associés à cet article