390 Duke 2013-2016 ✓ Support de top case Easyrack Hepco-Becker
  • 390 Duke 2013-2016 ✓ Support de top case Easyrack Hepco-Becker
  • 390 Duke 2013-2016 ✓ Support de top case Easyrack Hepco-Becker

Support de top case Easyrack Hepco-Becker

FS66175180101
241,50 € TTC
Quantité

Découvrez les produits associés à cet article

Support de top case Easyrack Hepco-Becker KTM 390 Duke 2013-2016

Une question ?
Contactez-nous !

Télécharger la notice :
6617518_01_01

L'Easyrack Hepco-Becker est un support top case conçu spécifiquement pour la KTM 390 Duke 2013-2016

L'Easyrack est considéré comme un support  judicieux et est disponible pour les motos de la nouvelle génération (voir le catalogue Hepco-Becker)

La différence entre l'Alurack et l'Easyrak se situe au niveau de l'arceau de maintient avant qui peut se rabattre à l'horizontal lors de la non utilisation du top case, pour des questions d'esthétique.

Avec lui, vous pouvez monter n‘importe quel top case de la marque Hepco-Becker, qu‘il soit en aluminium ou en coque ABS, et pouvez donc choisir librement parmi l‘ensemble de notre gamme de produits que vous trouverez plus bas en produits associés.

Chaque Easyrack est conçu selon le modèle de la moto et s‘intègre ainsi harmonieusement dans l‘esthétique de la moto. Grâce à la fabrication en aluminium de haute qualité, l‘Easyrack est extrêmement résistant et a un aspect très élégant. Son traitement anodisé amène une haute résistance aux chocs.

Le concept Hepco-Becker est très innovent puisqu'il ne nécessite pas l'adjonction d'une platine intermédiaire pour la mise en place des top case Hepco-Becker. Le top case se glisse directement sur le support et vient se centrer sur sa partie avant sous l'arceau que l'on distingue à l'avant de l'Easyrack. Un serrure à l'arrière permet le verrouillage du top case sur le support. Ceci permet une meilleure résistance de l'ensemble puisque le top case est maintenu sur les deux plans horizontaux et verticaux.

L'arceau avant peut être bien utile pour un meilleur arrimage d'un sac de voyage dans cette utilisation.

Des points de fixation supplémentaires pour les passages de sangles sont intégrés dans le design du rack pour l‘arrimage de sacs rouleaux par exemple.

Nota: L'Easyrack ne convient pas pour la mise en place du top case Orbit TC54 qui dispose d'un autre moyen de fixation et qui devra utiliser l'Alurack.

Il est à noter que sur certaines motos le renfort latéral de fixation supérieur du support top case peut être utilisée comme poignée passager (comment joindre l'utile à l'agréable!).

Produits associés à cet article